Secret Track de Novembre – Dimanche 24 Novembre 2019 : Exploration Chartrousine

Secret Track de Novembre – Dimanche 24 Novembre 2019 : Exploration Chartrousine

Salut à tous,

La Secret Track d’octobre nous à permis de découvrir quelques sentiers aériens du Néron, et nous restons dans cette ambiance montagnarde pour le Secret Track de Novembre !

Ce mois-ci nous confions les rênes à Benoît G, un fidèle des premières heures, qui nous à concocté une boucle dans le plus pur style des Secret Track. Au programme une exploration autour des Rochers de Chalves par quelques passages aériens où les mains s’avèrent nécessaire !

Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 24 Novembre 2019 à 8h00 à la Mairie de Saint-Egrève où nous covoiturerons ensemble jusqu’à l’auberge de Namière à Mont-Saint-Martin.

Selon les conditions météo, Benoît va nous proposer un itinéraire de 18 Km et 1800 D+ avec quelques passages aériens sur rochers, passages “secure” mais qui peuvent être impressionnants.

Pour fluidifier la logistique, deux actions:

  • “Réserver” (gratuitement) une place
  • Remplir le lien “Covoit.net”

Le Secret Track de Novembre nécessite d’utiliser un ou plusieurs véhicules pour se rendre au point de départ. Afin de diminuer notre bilan carbone, nous utilisons la plateforme covoit.net pour organiser le covoiturage.

Merci aux conducteurs et aux passagers de se signaler sur ce lien : https://covoit.net/evenement.html?id=103629mqce1025oymwg5alrfq


Date/heure
Date(s) - 24/11/2019
8:00 - 1:30

Emplacement
Maire de Saint-Egrève

Catégories


Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.


 

Une réponse

  1. Faibis Faibis dit :

    a 1000 mètre c’est plein de neige et difficile je sais pas si on peut faire le pas du sappey….à voir avec Benoit mais c’est peut-etre plus simple de partir d’en bas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.